Règlement intérieur

REGLEMENT INTERIEUR
 Saison 2023-2024

- Les valeurs du club :
 A travers la pratique du basket-ball, l'association vise l'acquisition d'attitudes et de comportements se traduisant par: le respect de l'autre, du jeu, de l'environnement, I'honnêteté, l'honneur, le courage, I'entraide, la solidarité, la coopération, la tolérance, l'autonomie, c'est à dire une citoyenneté responsable.

- Le comportement des joueurs :
 Savoir accepter les remarques et conseils des entraîneurs, dirigeants, arbitres sans les contester.
 Respecter les bénévoles, les parents, les coéquipiers et les adversaires.
 Respecter les horaires, le matériel et les locaux. Ne pas perturber les entraînements ni les matchs (y participer avec assiduité, sérieux et muni de tout son équipement). Participer à la vie du club. Respecter le protocole sanitaire.

Nous comptons sur vous pour défendre ces valeurs et s'assurer de leur respect lors des divers entraînements ou rencontres sportives auxquelles les équipes de lUS Argenton Basket participeront.

La présidente.

En savoir plus sur l'auteur

BERNATOWIEZ Stephanie